Ce qu’il faut savoir sur les "Trackers" avant d’investir.

Qu’est-ce qu’un Tracker ?


Un Tracker, également appelé ETF (Exchange Traded Fund), est un fonds de placement qui a pour objectif de suivre le plus fidèlement possible l’évolution d’un indice boursier.

Les ETF sont des fonds d’investissement émis par des sociétés de gestion agréés partenaire de FPX Swiss Capital.


Les avantages des Trackers (ETF)


Ils se négocient "sur le papier" comme des actions classiques et permettent d’investir sur des indices, grâce aux Trackers, les investisseurs ont accès à l’ensemble d'un indice, et cela en une seule opération.


Pourquoi être épaulé par FPX Swiss Capital ?


Nous proposons à nos clients d'investir dans différents ETFs du monde entier pour une diversification importante de leurs actifs financiers par l'intermédiaire de nos banques partenaires.

Il y a plusieurs éléments à prendre en compte avant d'investir, l'horizon de temps, les frais de courtage, les taux de change en fonction de l'ETF (exemple ETF exposé aux valeurs Asiatique.)

Nous sommes la pour vous aider, profitez d'un rendez-vous gratuit dans nos locaux en vue d'une mise en relation avec nos partenaires émetteurs d'ETF.


Info@FPXswiss.com

https://www.fpxswiss.com/


FPXswiss.com est un site Internet édité par la société FPX Swiss Capital Sàrl au Capital de CHF 20 000,00  - CH-660.5.019.019-9

FPX Swiss Capital Sàrl : Rue de Lausanne 37, 1201 Genève, Suisse.

Capture d’écran 2019-11-18 à 15.19.49.pn